Webinaire "Sortir de la crise, trouver le rebond

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

La crise sanitaire que nous vivons actuellement est inédite. C’est aussi une crise pour l’ensemble de nos entreprises qui voient leurs missions, leurs actions et bien souvent leur pérennité malmenées.

Si des décisions réactives prises pour « faire le dos rond » ont marqué la 1ère étape de cette gestion de crise, des opportunités commencent à se dessiner sur lesquelles les managers avisés sont amenés à capitaliser.

La capacité des entreprises à sortir de la crise est étroitement liée à la qualité et à l’anticipation, leur rebond à court et moyen terme.

Ce webinaire a pour objectif d’appréhender avec vous ce rebond et les actions à mener à court terme pour :

- préparer l’approvisionnement (Plan de Reprise d’Activité),

- relancer l’activité commerciale,

- stimuler la demande via de la communication

- redonner du sens aux équipes de retour sur site.

- préparer le moyen terme en capitalisant sur les enseignements de la crise (politique RSE, stratégie
de sourcing, business model plus résilient…)

Webinaire : comment ça fonctionne ?

Nous vous envoyons le lien de l'événement la veille avant 18h.

A 12H50 (heure française) : vous vous connectez sur le site en avance car cela peut prendre du temps.

S'il y a un souci de connexion, vous pouvez suivre la conférence via ce numéro :

09 7512 -9519

De 13H à 13H25 : présentation de l'intervenante

De 13H25 à 13H45 : vous pouvez réagir sur le tchat directement et l'intervenante répond à vos questions.

Intervenants :

Vanessa Bohe, ECL 1999 : Ingénieur dans l’industrie, manager d’équipe et sportive de haut niveau en voile durant plus de 15 ans, elle accompagne depuis 2017 les individus et organisations dans leur développement et l'atteinte de leurs objectifs, avec une démarche centrée sur l'humain et la dynamique collective.

Laurent Péron : Créateur du cabinet de conseil et formation Evoxya, Laurent Péron accompagne depuis 7 ans au quotidien les entreprises en gestion et  communication de crise ainsi qu’en en conduite du changement.