WEB SEMINAIRE de 3 heures "Prends les rênes de 2019 pour une carrière qui te correspond"

SB
AP
5 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Atelier de planification individuelle

• Que tu sois occupé à gérer les urgences, au milieu d’une transition, ou avec le sentiment que le business a pris le contrôle de ta vie, tu souhaites prendre du recul pour t’assurer que tu te focalises sur les actions qui comptent vraiment pour l’atteinte de tes objectifs.

Objectifs

Déterminer les projets clés à même de te rapprocher d’une vision qui a du sens pour ta carrière.

ŒFaire le point sur ce que tu as accompli

Identifier les challenges et la façon de les gérer

Ž Clarifier comment arriver efficacement là où tu veux aller

Tu recevras la veille un lien pour te connecter et participer à l'atelier

Animé par :

Fondatrice de Career On Purpose, O’ona Souissi accompagne les dirigeants et cadres pour les aider à construire une carrière qui a du sens. Elle intervient auprès des sociétés multinationales, mais aussi des organisations internationales, scale ups, ONG et Grandes Ecoles.

Événements suggérés

jeu.