Upgrade ton PIX !

14 participants et 1 intéressé
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Grâce à ton asso, améliore ton PIX , le toefl du numérique !

PIX, le nouveau certificat d’état qui mesure ton niveau de compétence numérique !

Pour obtenir le meilleur score, ton association te propose un accompagnement avec Tinycoaching.

Tinycoaching est une application qui permet de développer et de maîtriser ses compétences numériques.

Il s’agit, d’un système fondé sur de la pédagogie cognitive qui s’adapte à tous les profils et élabore des programmes quotidiens différents, sur mesure, rapides et ludiques. Tiny est un coach numérique qui se base sur la matrice DIGCOMP 2.1, le référentiel des compétences digitales défini par la Commission européenne, ainsi il permet de se forger une culture digitale mais aussi d’entraîner à PIX le nouveau certificat d’Etat numérique.

Tiny c’est quand tu veux, où tu le souhaites, sur l’appareil de ton choix. 5 minutes par jour suffisent pour progresser !

Une seule condition pour bénéficier de cet avantage : être cotisant à l’association.

Abonnement un an, tarif avec ton asso : 35€

tarif public : 180€

Après ton inscription, tu recevras un mail de Tinycoaching dans un délai maximum de deux semaines. Ton coaching pourra commencer !

C’est l’heure de monter en compétence numérique !

Exclusivité

Événements suggérés