ROCS 2018 - CHOISIR MON SPORT APRES AVOIR PRIS MA PLACE (COMPLET)

HE
NL
ID
23 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Tu peux choisir jusqu'à 2 sports dans cette liste (un le matin, un l'après-midi), uniquement si tu as déjà pris ta place pour le ROCS 2018.

Clique ici pour prendre ta place.

Si tu souhaites pratiquer le golf, c'est la seule activité comprenant un supplément : 40€ pour les diplômés, 20€ pour les étudiants et le personnel de l'École.

L'Association des Centraliens vérifie que chaque inscription à un sport est associée à une place réservée en ligne sur le lien indiquée ci-dessus. Si tu souhaites modifier le ou les sports que tu as choisi jusqu'à 48h avant le jour J, c'est possible en envoyant un email à l'adresse ci-dessous.

Pour toute question, contacte Mélanie Lagrange, chargée de communication de l'Association des Centraliens

communication@centraliens.net

Séminaire

Campus Paris Saclay