ROCS 2017 - CHOISIR MON SPORT (maximum 2) APRES AVOIR PRIS MA PLACE

BA
OJ
68 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Tu peux choisir jusqu'à 2 sports dans cette liste, uniquement si tu as déjà pris ta place pour le ROCS 2017.

Clique ici pour prendre ta place, et pour en savoir plus sur la Rencontre Omnisports CentraleSupélec 2017.

Si tu souhaites pratiquer le golf, vérifie bien que la place que tu as prise comprend l'activité golf (c'est la seule activité sportive avec un supplément). Tu ne pourras choisir qu'un seul sport de cette liste (maximum de 2 sports par personne).

L'Association des Centraliens vérifie que chaque inscription à un sport est associée à une place réservée en ligne sur le lien indiquée ci-dessus.

Pour toute question, contacte Amélie Vandoolaeghe, chargée de communication de l'Association des Centraliens

communication@centraliens.net

Séminaire