Réunion de la Promotion 70

DR
JD
54 participants et 1 intéressé

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chers camarades,

Merci d’avoir répondu nombreux au premier message annonçant notre réunion.

Cette année encore nous allons nous retrouver à la brasserie

Chez Jenny, 39 boulevard du Temple, 75003 Paris,

le 29 mars à 12h30, et nous pourrons rester jusqu’à 16h30.

C’est bien Boulevard du Temple, tout près de la Place de la République, et pas rue du Temple qui mène à l’ancienne Ecole, rue Montgolfier.

Cette brasserie alsacienne sert bien sûr de la choucroute, mais ceux qui le préfèrent pourront avoir de la blanquette de cabillaud à la place.

Merci de bien vouloir indiquer par mail (debonneuil@gmail.com) si vous voulez du poisson 15 jours avant la réunion. Sans réponse de votre part, nous considérerons que vous prendrez de la choucroute.

Certains d’entre vous ont répondu qu’ils regrettent de ne pouvoir être présents. Qu’ils veuillent bien nous excuser de leur renvoyer ce courrier. Il est en effet difficile de trier les adresses pour les exclure de ce courrier.

Il y a un certain nombre d’adresses mail qui nous manquent. Si vous en connaissez, merci de bien vouloir nous les communiquer :

CHATAIN CHENUS CHOMBART DE LAUWE DELAPIERRE FONDEVIOLE GIBASSIER GOBERT GUILLOU HOUEL JACQUET-JEGER JANTY LYON MANIN MARTIN MASSARD NOMDEDEU PASSERON PHELIZOT ROBIDEL ROPARS SPECHT SUCHIER ULCAKAR

Pour vous inscrire veuillez payer en ligne la somme de 40 euros par personne.

Vous pouvez accéder à l’inscription en consultant l’agenda de l’Association des Centraliens à la date du 23 mars (https://association.centraliens.net/agenda)

SVP réponse avant le 15 mars

Merci, et à bientôt