Quinquennales (promotions se terminant en 2 et en 7)

JC
JE
JC
873 participants et 13 intéressés

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Message aux participants

Nous nous réjouissons de te voir samedi 9 avril à l'occasion des Quinquennales.

Tu trouveras ci-dessous un plan d'accès au parking souterrain du bâtiment Eiffel. Les coordonnées GPS de l'entrée sont les suivantes : 48.710975, 2.166524. Le lien Google Maps est ici.

•    Le code parking est le 7136 E

•    L'accueil aura lieu dans l'Atrium du bâtiment Eiffel, par ascenseur depuis le parking.

•    Un programme détaillé de l'événement te sera remis à l'accueil.

•    Le départ des visites du Campus aura lieu à 13h30 précises. Etant donné le nombre important de participants (plus de 500), nous te demandons d'arriver suffisamment en avance.

•    Un vestiaire sera à ta disposition, tenu par une association étudiante. Les pourboires laissés à cette occasion (1,5€ recommandé) sont destinés au financement de ses activités.

•    En cas de besoin sur place, n'hésite pas à interroger un des membres de l'équipe d'organisation, reconnaissable à son foulard rouge.

PS : En cas d'urgence, tu peux appeler Vincent Lapras (ECP 1990) au 06 27 34 67 26 ou Yves Roinel (S 1967) au 06 74 97 04 75

Depuis 2018, l'Association CentraleSupélec Alumni, la Fondation CentraleSupélec et CentraleSupélec organisent avec les Délégués de Promotions une manifestation pour les Camarades fêtant les 5, 10, 15, 20... 70 ans de leur sortie de l'Ecole : les Quinquennales.

Nous te proposons de nous retrouver tous ensemble le 9 avril 2022 sur le campus de Saclay pour fêter les anniversaires des Promotions en 2&7 (1957, 1962,1967,... 2002, 2007, 2012, 2017...).

Au programme du 9 avril de 13 heures à minuit

Animations jeunes :

• Exploration de l'espace : Approche ludique de la conquête spatiale : petit rappel historique, découverte des lois de la mécanique (gravité, action-réaction...)
  • La Fresque du Climat : atelier collaboratif pour comprendre l’essentiel des enjeux climatiques pour passer à l’action.(9-14 ans) - voir https://youtu.be/9h9C6h6mOcA
  • Club Tech : L'asso étudiante CS Club Tech te propose de découvrir les bases de l'électronique et de la programmation grâce à Minecraft

RGPD : En m'inscrivant à l'événement, j'accepte que mon nom et mes coordonnées soient communiqués aux autres participants et aux entités organisatrices.

Droit à l'image : J'accepte également que les photos prises le jour de la manifestation et sur lesquelles j'apparais puissent être communiquées au sein de la communauté CentraleSupélec et sur les sites Web et réseaux sociaux des entités organisatrices.

Si tu n'es pas parisien(ne) et si tu souhaites rester à la capitale le dimanche 10, tu trouveras tous les détails pour voter par procuration au premier tour de la Présidentielle sur ce lien.

1 J'aime