Première Assemblée Générale du groupe CentraleSupélec Provence

Rencontre ZOOM
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Première Assemblée Générale du
groupe CentraleSupélec Provence

Vendredi 15 janvier à 18h00 en visioconférence

Nous sommes heureux de te convier à la dernière AG du Groupe Provence de l'AECP... et à la naissance du groupe CentraleSupélec Alumni Provence, fusion des 2 groupes régionaux des Supélec et des Centraliens.

Ta présence (même en visioconférence) est essentielle, puisque l'un des temps forts de cette assemblée sera le vote de nos nouveaux statuts.

Nous comptons bien fêter cette événement tous ensemble physiquement dès que cela sera possible !

Modalités

Cette AG sera composée d'une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) de l'association des "Centraliens de Provence" pour voter le changement des statuts suite à la fusion des associations AECP et Les Supélec, suivie d'une Assemblée Générale Ordinaire (AGO) du nouveau groupe CSA Provence.

Conformément aux statuts actuels, si le quorum n'est pas atteint, AGE (et donc AGO) seront reportées au vendredi 29/01/2021 à 18 heures selon les mêmes modalités (sans exigence de quorum cette fois).

AGE

• Vote du changement de statuts de l'Association des Centraliens de Provence en AGE pour la transformation en "Groupe CSA Provence".

AGO

• Bilan moral et financier pour 2020 de l'association des "Centraliens de Provence"
  • Bilan 2020 pour le Groupe Régional Provence des Supélec
  • Election du CA du nouveau groupe Régional CentraleSupélec Alumni Provence
     Le CA pourra comporter de 8 à 16 membres, et aura pour 2021 une présidence Centralienne et une vice-présidence Supélec.

Perspectives pour 2021

Appel à candidatures

Nous recherchons des candidat(e)s pour notre futur conseil d'administration,
Merci de nous indiquer si tu es intéressé(e) en envoyant un mail à Pascale : pascale.temin@centralesupelec-alumni.com avant le vendredi 8 Janvier, ou dans le tableau d'inscription (bouton ci-dessous).

Organisation

Compte-tenu des conditions sanitaires, ces AG se tiendront en visioconférence sous forme de réunion Zoom. Le lien sera communiqué aux inscrits, ainsi que le projet de statuts.

Les votes seront comptabilisés par deux scrutateurs, un Centralien et un Supélec.
Les procurations sont à envoyer par mail à pascale.temin@centralesupelec-alumni.com ou dans le tableau d'inscription.

S'inscrire dans le tableau (lien ci-dessous).

Pour les Centraliens de Provence,
Pascale Temin