Ose ton changement de carrière

SV
ND
GB
HJ
55 participants et 2 intéressés

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

A tous âges, ils ont tout osé pour se réaliser!

Comment ont-ils réussi?

A tous âges, ils ont tout osé pour se réaliser!

Comment ont-ils réussi?

Que ce soit à la fin des études ou après 10ans, 20, 30 ans de vie professionnelle, on peut tous un jour être confrontés à ce désir de tout quitter...son entreprise, son pays, ou même son expertise ...pour tout simplement se réaliser davantage

Viens découvrir les témoignages de diplômés Centraliens et les conseils de Marianne Robert de Massy ,experte en accompagnement du changement et auteur du livre "réorienter sa vie professionnelle"

Qu'est-ce qui fait que certains réussissent à créer de nouvelles opportunités rapidement et d'autres pas ?

Quel est le secret pour changer de vie, pour transformer toute opportunité en succès?

Viens à la rencontre de ceux qui ont osé pour oser à ton tour !

Les associations d'Alumni des écoles Centrales de Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris et l'Association les Supélec te proposent une table ronde sur ce sujet conjuguant inspirations et plan d'actions.

La table ronde sera suivie d'un pot où tu pourras continuer à échanger sur ce sujet.

1932 vues Visites