E-Get Together ! L’esprit réseau - Enrichir son réseau avec 10 nouveaux contacts

CH
RA
IN
6 participants et 1 intéressé
-

4

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Tu souhaites entretenir ou élargir ton réseau centralien.
Alors participe au e-Get together le 18 juillet à 14 heures (heure française).

Je te rappelle le principe de cette mise en relation :

Des binômes constitués au hasard échangent leurs préoccupations (évolution de carrières, conseils professionnels, autres) pendant 15 minutes par Skype.

Au bout de 15 minutes, les binômes se déconnectent et chacun des participants se reconnecte à un nouvel interlocuteur.

Chacun dispose préalablement de la liste complète des pseudos Skype ainsi que de l'ordre dans lequel appeler son binôme.

 A 16h30, le e-Get Together s'arrête mais les discussions peuvent bien entendu se poursuivre indépendamment.


Attention :
Inscris ton pseudo Skype et ton n° de portable dans la zone "Commentaires" réservée à cet effet. Sans ces renseignements tu ne seras pas contacté.


Sois très ponctuel le 18 juillet à 14 heures (heure française). La ponctualité est la clé de la réussite de cette mise en réseau.


Tu recevras la veille par e-mail la liste des participants et l'ordre des connexions.

 

 

Web séminaire
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Événements suggérés

ven.

31

oct.

Cotisation Locale (2025) Ouest-Atlantique

Pays de la Loire

ven.

21

nov.

Rencontres CentraleSupélec Alumni

Maison CentraleSupélec

PARIS

ven.

24

oct.

Pièce de théâtre « En fourrière » avec Gildas Merian (ECP 80) à la Maison CentraleSupélec

Maison CentraleSupélec - Salon Empire - 2e étage

PARIS