Deviens magicien de ta communication !

27 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Mieux communiquer grâce à la magie, c’est possible et à la portée de tous…

Nous avons tous le potentiel de communiquer mais faire passer un message n’est pas toujours évident. Il faut savoir capter l’attention de son interlocuteur, le comprendre et le convaincre !

Ces « savoir-faire » se retrouvent dans le métier de magicien.

Adrien et Jeremie* te révèlent leurs secrets de magiciens et d’hypnothérapeute pour les appliquer au quotidien dans ta vie professionnelle.

Une méthode unique et originale pour aborder le thème vu et revu de communication.

*Adrien et Jeremie, co-fondateurs de l'agence  « Magicien de la communication » :

Avant de faire de l’hypnose, Adrien accompagnait déjà le changement… dans les entreprises. Il a passé plus de trois ans à aider de grandes organisations. Il s’est depuis formé à l’hypnose ericksonienne à l’Arche et à la PNL, auprès de son inventeur : Richard Bandier.

Jérémie est magicien professionnel et hypnotiseur depuis plus de 10 ans. Il a travaillé en tant que planneur média stratégique et chef de projet dans une régie publicitaire Internet, mais a toujours gardé sa passion en parallèle.

Pour toute question, contacte Amélie Vandoolaeghe, chargée de communication à l’Association des Centraliens : 01.56.43.68.19/ communication@centraliens.net