Cycle Remue-Méninges - À la découverte du design thinking, la révolution créative !

39 participants et 2 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

N’attends pas pour t’inscrire à notre prochain évènement « Remue-méninges ». Ces rendez-vous sortent des sentiers battus, à la fois par le thème de la soirée et le profil de la personnalité qui l’anime.

Quel est le lien entre AirBnB, l’Ipad et la bouilloire à sifflet d’oiseau ? Toutes ces inventions ont été créées à l’aide du design thinking ! Cette approche, dont tout le monde parle, permet l’innovation, est centrée sur l’humain et son expérience, et favorise le prototypage rapide.

Dans cet atelier d’1h30, Martin Labrousse (96), coach en innovation et transformation digitale, te propose de découvrir - avec un peu de fun ;-) - et d’expérimenter cette méthodologie originale orientée expérience client. A l’issue de cette séance, tu auras compris la méthode, tu l’auras expérimentée, et tu auras des idées sur quand l’utiliser à nouveau dans ton travail.

Ce que les gens qui ont fait cet atelier en pensent ?

“ Un bel atelier, inspirant, fun et étonnement efficace pour concevoir des idées out-of-the box et très pertinentes pour des besoins clients ! ”

"Ça ouvre des perspectives

"Des résultats bluffants".

À bientôt,