Cérémonie du ravivage de la flamme

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chaque année, l'Association rend hommage aux Alumni disparus en participant à la traditionnelle cérémonie du ravivage de la flamme sur la tombe du soldat inconnu, enseveli sous l'Arc de Triomphe à Paris.

Corine Dubruel (ECP 83), Présidente, et Jean-Luc Barlet (S 84), Premier vice-président, procèderont au ravivage de la flamme. Les représentants des promotions 1970, qui fêteront le cinquantième anniversaire de leur diplôme, déposeront un coussin de fleurs au nom de CentraleSupélec Alumni. Les responsables du Comité de la Flamme sont présents tout au long de la cérémonie pour s'assurer de son bon déroulement.

Cet événement est ouvert à tous, nous vous espérons nombreux* pour représenter l'Association !

Le rendez-vous est prévu à 17h30 au Musoir Friedland (souterrain dont l'entrée se situe en haut de l'avenue des Champs-Élysées à l'angle de l'avenue de Friedland).

La cérémonie officielle débutera à 18h30 précises.

*En cette période de pandémie, nous vous rappelons que le port du masque sera obligatoire pendant toute la durée de la cérémonie et il faudra prévoir, bien entendu, une distanciation entre chaque participant.