Assemblée Générale du Groupe de Saint Germain

HB
MB
35 participants

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

ENCORE QUELQUES JOURS POUR S'INSCRIRE !!!

Notre Assemblée générale est maintenant très proche. Celle-ci se tiendra dans le très beau cadre du Club House du Golf de Saint-Nom-la-Bretèche le samedi 27 janvier 2018 à partir de 19h00

Adresse du Club House:
Hameau de la Tuilerie Bignon
78860 SAINT-NOM-LA-BRETECHE

L'Assemblée Générale sera suivie d'un cocktail (champagne), puis d'un dîner dansant animé - comme l'an passé - par l'orchestre de Michel Saint-Léger dont l'un des musiciens est Alain Thénoz, un camarade de la promotion 1982.

Les frais de participation sont de 78 € par personne pour les promotions 2004 et antérieures et de 39 € pour les promotions de 2005 et postérieures.
Pour ceux qui ne souhaitent participer qu'à l'Assemblée Générale et à son cocktail, une contribution forfaitaire de 10 € leur est demandée.

Pour ceux qui ne peuvent pas être présents à l'Assemblée, il leur est possible de participer aux votes en indiquant au Président par messagerie (philippe.doniol@centraliens.net) le nom des personnes qui les représenteront.

Inscriptions et paiements en ligne ou éventuellement directement auprès du Président (1 bis rue du Printemps Bâtiment Paros 78230 LE PECQ ;  tél. : 06 12 30 29 73)

A très bientôt.

Philippe DONIOL (73)