[REPORTÉ] Conférence - PIX : Quel niveau atteindre pour un ingénieur ?

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Ton association organise une conférence de présentation de PIX, un nouveau certificat d’État qui mesure ton niveau de compétence numérique.

PIX est un nouveau service public en ligne qui te permet de mesurer, développer et valoriser tes compétences numériques.

Pour t’aider à atteindre le niveau de compétences requises en tant qu’ingénieur et décrocher les meilleurs scores des évaluations PIX, ton Association te propose de découvrir l’application mobile Tinycoaching.

Ce système s’adapte à tous les profils et élabore des programmes quotidiens différents, sur mesure, rapides et ludiques.

C’est un peu comme ton coach, il t’aide à te forger une culture numérique quand tu veux, où tu le souhaites, sur l’appareil de ton choix. Cinq minutes par jour suffisent pour progresser.

Tu peux t’inscrire à cette conférence pour découvrir Tinycoaching et/ou commencer dès maintenant ton coaching au tarif de 35€ avec ton asso (tarif public : 180€). Une seule condition pour bénéficier de cet avantage : être cotisant à l’association.

La soirée de présentation sera animée par Hubert Gervais, CEO et fondateur de Tinycoaching.