[REPORTÉ] Concours d'éloquence

1 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

ÉVÉNEMENT REPORTÉ

Sur une initiative et avec la participation du groupement Centrale au Féminin, l’Association des Centraliens t’invite au :

CONCOURS D’ÉLOQUENCE

« Déclare ta flamme à ton école »

Vendredi 12 juin – 18h30

À la Maison des Centraliens

8, rue Jean Goujon 75008 Paris

C’est une tradition perdue que nous souhaitons relancer. Jusque dans les années 90, un concours annuel désignait le meilleur orateur de l’École.

Et si cette année, le meilleur orateur c’était toi ?

Le thème de ce concours est « Déclare ta flamme à ton école »

Tu auras 5 minutes chrono : en vers, en prose, en rythme, en parlant, en lisant ou en récitant pour séduire et convaincre le jury.

Nous recherchons 7 candidats, étudiants, diplômés ou professeurs, prêts à relever le défi et faire la plus belle des déclarations.

En amont du 12 juin, l’Association propose de t’accompagner dans ta préparation avec des sessions d’entraînement animées par Christophe LAVALLE, acteur, metteur en scène et professeur d’Art dramatique.

1.     Tu souhaites être candidat au concours ? Merci d'envoyer un mail à information@centraliens.paris

2.     Tu souhaites participer pour écouter et soutenir tes camarades ? Tu es sur la bonne page pour t'inscrire !

Soirée

Maison des Centraliens