Back to news
Next article
Previous article

Solstice 2017 - Le tour du monde de la numérisation du transport des marchandises

Solstice

-

06.21.2017

Sorry, this content is not available in English

Le 15 juin dernier a eu lieu la 6ème édition du Solstice des Centraliens et Supélec. Pour ce millésime 2017, les groupes internationaux avaient retenu pour thème : « Le transport des marchandises à l’ère du numérique » et ont participé à près de 4 heures de direct.

Organisée en partenariat avec Business France, l’agence française chargée d’aider les entreprises françaises à l’international, la web conférence retransmise sur la chaîne Youtube de l’Association a été suivie par près de 200 internautes.

Un grand merci à Didier Vuillard (ECP 1980) en charge du développement international de l’Association, André Huon (Supélec 1983) Membre du Comité Directeur et Président des groupes Internationaux Les Supélec et Catherine Verger, Journaliste, qui a animé la journée avec maestria.

Le Solstice existe grâce aux savoir-faire des Centraliens et Supélec installés hors de France, la journée retransmise en direct a permis à tous les camarades d’échanger avec Singapour, l’Espagne, la Belgique, la Suisse, le Brésil, les Etats-Unis et le Canada.

Merci à tous les groupes internationaux pour leur contribution à cet événement annuel, qui est aussi une véritable prouesse technique à réaliser !

L'ensemble des vidéos de la journée est à retrouver ici.

Comments0

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Suggested Articles

Solstice

Solstice 2016 : le numérique connecte la planète

profile photo of a member

Association des Centraliens

June 23

Solstice

Le réseau international des Centraliens et Les Supélec questionnent l'avenir numérique de l'humanité

profile photo of a member

Association des Centraliens

June 20

Solstice

Tous les intervenants du Solstice 2016

profile photo of a member

Association des Centraliens

June 10