Urgent recherche Parrain ou Marraine d'un étudiant étranger de la promotion 2021 pour le 15 novembre 2018

08/11/2018

A ce jour, 45 élèves étrangers en première année à CentraleSupélec souhaitent rentrer en contact avec des familles de Centraliens et de Supélec, comme nous l’avons organisé, chaque année, depuis 2006, en partenariat avec notre école.

Selon tes possibilités, cela peut être au cours d'un dîner familial, d'une sortie touristique, artistique, ou tout autre type de rencontre permettant d'échanger avec les élèves, sur la vie en France, notre culture, leurs études, la carrière professionnelle,.....

15 d’entre nous se sont déjà manifestés mais ce n’est pas suffisant et nous ne souhaitons pas décevoir les élèves qui n’auraient pas trouvé de parrains.

Si tu souhaites devenir le parrain d'un étudiant étranger de la promotion 2021 afin de lui faciliter son intégration dans notre école et notre culture, merci de remplir le questionnaire ci-dessous.
 Pour devenir parrain, remplis ta fiche en ligne ici

La traditionnelle réunion de rencontre entre parrains et étudiants aura lieu à Gif-sur-Yvette le 15 novembre 2018 à 19h30 dans le bâtiment Eiffel.

Pour toute question ou renseignement complémentaire, écrire à francois.ronssin@centraliens.net

A très bientôt avec les étudiants de la promotion 2021

François Ronssin (ECP 76) En charge de l’opération Parrainage Étudiants étrangers
 Guy Delcroix (ECP 73) Centrale Paris Carrières

L'Association

CentraleSupélec Alumni te souhaite une excellente année 2021 !

L'Association

Remise des bourses CentraleSupélec Alumni 2020 !

Célébration des 35 ans du Campus de Metz