Quinquennales : les retrouvailles des promos en 4 & 9

15/04/2019

Sur une initiative de l’Association des Centraliens, Les Supélec et de la Fondation CentraleSupélec, samedi 13 avril, 15 promotions (49, 54, 59, 64, 69, 74, 79, 84, 89, 94, 99, 04, 09, 14, 19) se réunissaient sur le campus de Saclay pour fêter l'anniversaire de leur sortie d’école.

Tandis que certains participants partageaient leur expérience d’innovateurs et d'explorateurs autour d’une table ronde, d’autres ont pu découvrir les locaux du nouveau campus.

Les écrivains et les artistes des promos mises à l’honneur ont également présenté leur livre et leurs œuvres sur un stand qui leur était dédié.

C’est en musique et avec la présence d’un orchestre que cette seconde édition des Quinquennales s’est achevée.

Tout un programme pour faire de cet événement annuel, une journée exceptionnelle !

Pour retrouver les photos de la journée : voici l'album en ligne.

Face à Face avec Jean-Bernard Lévy - PDG d'EDF

Invitation au Forum CentraleSupélec