Quels choix technologiques pour une société durable ?

14/04/2016

High Tech - Low Tech : le débat est ouvert

Ce mercredi 13 avril, une centaine de personnes ont participé à la conférence-débat: "Quels choix technologiques pour une société durable? " Les quatre invités: Etienne Klein, Olivier Rey, Flore Berlingen et Philippe Bihouix se sont exprimés  sur des choix de société, entre high-tech et low-tech. On a parlé ressources en énergie, recyclage, innovation, croissance verte, éco conception, production, emplois.
Des échanges passionnants animés par Caroline de Malet, Figaro demain.

Pour poursuivre la réflexion, l'Association des Centraliens vient de publier un hors-série que vous pouvez retrouver dès à présent ici  (afin de naviguer plus facilement dans le Hors-série, repérez-vous avec la  Table des matières  ) ou dans sa version papier sur la boutique  :  http://www.centraliens.net/docs/boutique_aecp.php.

Journée des Anciens du club Aviron

Lucien GONNET

13 juin 1895 - 125 ans de la course Paris-Bordeaux-Paris

Les Quinquennales en visio !