Place aux Centralien(ne)s artistes !

12/06/2017

Le 8 juin, l’Association des Centraliens organisait son afterwork spécial Centralien(ne)s artistes.

Dans un bar du 5ème, les élèves et les jeunes promos ont assisté à des représentations hors du commun !

Les artistes :

• Le groupe de musique d’Ines Salhi (15) et Ismail Benmoussa (15)
  • Zoé Terreaux (17), qui suit une formation de comédie musicale au Cours Florent
  • Charlotte Dubost (18), à Centrale et à l’Ecole du cirque
  • Lit de camp, la ligue d’impro de l’Ecole avec David Talbourdet (19), Roméo Sandoz (19), Clément Ferré (19),Theo Estienne (16) et Félix Nadin (16)
  • Léonard Boussioux (19), l’hypnotiseur
  • Raphael Noble (17), l’ancien président du club de magie de Centrale, qui suit des cours de théâtre au Cours Florent.

Le public a voté pour sa performance préférée. Le vainqueur : Raphael Noble (17) qui a remporté un chèque et un pack pour un accès gratuit et prioritaire à tous les prochains ateliers du cycle «Ma com’»* de l’Association des Centraliens.

Un autre moment fort de la soirée : la découverte de l’œuvre finale de Papa Mesk. Un artiste de street-art de la start-up d’Hugo Benkara (15), Street Art Up. Le public a pu suivre l’évolution de son œuvre, peinte pendant la soirée. Elle est visible à l’Association des Centraliens !

Toutes les performances des artistes ont été filmées en live le soir de l’évènement. Retrouve-les sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/aecp.centraliens

* Le cycle Ma com’, proposé par l’Association des Centraliens, est une série d’ateliers pour préparer ses interventions en public et avoir une communication impactante.

Journée des Anciens du club Aviron

Lucien GONNET

13 juin 1895 - 125 ans de la course Paris-Bordeaux-Paris

Les Quinquennales en visio !