Novembre-Décembre 2018

05/11/2018

En novembre, fidèles à ces rendez-vous annuels, nous avons retrouvé élèves et jeunes diplômés au Forum CentraleSupélec et félicité la promotion des ingénieurs Supélec diplômés en 2018. Le 3 décembre, les assemblées générales de l’AECP et des Supélec ont approuvé les projets de fusion des associations et des statuts de CentraleSupélec Alumni, qui sera issue de cette fusion.

– Le 12 novembre, le Salon des arts 2018 a débuté par son vernissage à la Maison des Supélec.

– Le 15 novembre, une première réunion de l’assemblée générale était organisée pour se prononcer sur les projets précités ; le quorum n’étant pas atteint, une simple réunion d’information s’est tenue.

– Le 20 novembre, sur le stand CentraleSupélec Alumni, notre équipe a participé à l’édition 2018 du Forum CentraleSupélec. Avec 210 entreprises représentées, un record a été battu ; un témoignage probant de l’attractivité des jeunes diplômés de CentraleSupélec.

– Le 30 novembre, la cérémonie de remise des diplômes aux ingénieurs Supélec de la promotion 2018 s’est tenue sur le Campus de Paris-Saclay. Jean-Luc Barlet, président de notre association, les a félicité pour leur parcours et leur a souhaité la bienvenue dans la communauté des diplômés CentraleSupélec.

Lire le document en intégralité ici.