Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Novembre-Décembre 2018

Le Courrier mensuel

-

05/11/2018

En novembre, fidèles à ces rendez-vous annuels, nous avons retrouvé élèves et jeunes diplômés au Forum CentraleSupélec et félicité la promotion des ingénieurs Supélec diplômés en 2018. Le 3 décembre, les assemblées générales de l’AECP et des Supélec ont approuvé les projets de fusion des associations et des statuts de CentraleSupélec Alumni, qui sera issue de cette fusion.

– Le 12 novembre, le Salon des arts 2018 a débuté par son vernissage à la Maison des Supélec. 

– Le 15 novembre, une première réunion de l’assemblée générale était organisée pour se prononcer sur les projets précités ; le quorum n’étant pas atteint, une simple réunion d’information s’est tenue. 

– Le 20 novembre, sur le stand CentraleSupélec Alumni, notre équipe a participé à l’édition 2018 du Forum CentraleSupélec. Avec 210 entreprises représentées, un record a été battu ; un témoignage probant de l’attractivité des jeunes diplômés de CentraleSupélec. 

– Le 30 novembre, la cérémonie de remise des diplômes aux ingénieurs Supélec de la promotion 2018 s’est tenue sur le Campus de Paris-Saclay. Jean-Luc Barlet, président de notre association, les a félicité pour leur parcours et leur a souhaité la bienvenue dans la communauté des diplômés CentraleSupélec.


Lire le document en intégralité ici.

19 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Le Courrier mensuel

Novembre-Décembre 2019

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

04 novembre

Le Courrier mensuel

Octobre 2019

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

01 octobre

Le Courrier mensuel

Septembre 2019

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

02 septembre