Nouveau : choisis tes préférences d'emailing !

05/07/2018

Jusqu'à présent, lorsque tu te désinscrivais d'une campagne emailing, tu te désinscrivais de toutes les campagnes emailing du réseau.

Désormais,  tu peux choisir de recevoir ou non les campagnes emailing groupe par groupe !

Comment ça marche ?

Tu peux accéder à cette fonctionnalité des manières suivantes :

A la réception d'une campagne emailing :

Tu peux cliquer sur le lien de désincription situé dans le pied de page de l'emailing, pour te désinscrire des campagnes emailing provenant du groupe concerné.

Au sein des préférences du compte  :

Depuis le menu Mon compte > Mes préférences, tu peux configurer la réception des campagnes emailing de chaque groupe dont tu fais partie.

Pour se faire, il suffira de cliquer sur le bouton "Préférences de communication  emails par groupe"

Puis d'indiquer si tu souhaites ou non recevoir chacune des communications indiquées :

Au sein de la gestion des notifications :

Depuis le menu Mon compte > Gestion des notifications, tu peux également accéder à cette nouvelle fonctionnalité.

Au sein de la rubrique "Les groupes", un bouton "Modifier la notification de vos groupes" s'affiche :

En cliquant dessus, tu peux  indiquer si tu souhaites recevoir les communications de chacun des groupes en sélectionnant le groupe recherché au sein de la liste déroulante :