SNCF > Directeur régional Bretagne

Laurent Beaucaire est promu directeur régional Bretagne de SNCF, à ce poste depuis septembre 2017, en remplacement de Nathalie Juston.
Laurent Beaucaire, Centrale Paris (1992), a réalisé le parcours suivant :
* 2016-2017 : SNCF Mobilités, directeur régional adjoint TER de la région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes (ALPC).
* 2014-2016 : SNCF, directeur régional Limousin.
* 2010-2014 : Fret SNCF, directeur opérations et méthodes.
Infos société (révisées le 30-11-2017) - SNCF est l'un des premiers groupes mondiaux de transport de voyageurs et de logistique de marchandises, dont un tiers à l'international. Avec son socle ferroviaire français et riche de son expertise d'architecte de services de transport, le groupe emploie 260.000 salariés dans 120 pays. SNCF couvre 6 métiers : SNCF Réseau (gestion et exploitation du réseau ferroviaire français), SNCF Voyageurs (transport en Ile-de-France, transport public régional et interrégional, transport grande vitesse en France et en Europe), SNCF Gares & Connexions (gestion et développement des gares), SNCF Logistics (transport et logistique de marchandises au niveau mondial), Keolis (mass-transit et transports publics en Europe et dans le monde) et SNCF Immobilier (gestion et valorisation des actifs immobiliers et fonciers).
532 vues Visites
J'aime

Commentaires0
Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés