Mars 2018

05/03/2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Réservée aux adhérents de notre Association, l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) se tiendra le jeudi 12 avril 2018, à l'Espace Hamelin, à Paris.

Si vous avez reçu la liasse de convocation, nous vous invitons à participer au scrutin et à l’AGO, soit en présentiel, soit en donnant un pouvoir à un Supélec présent.

Moment clé de la vie de notre Association, qui conjugue efficacité et convivialité, la journée de l’AGO est l’occasion de faire connaitre et approuver le Rapport Moral de l’année écoulée, d’annoncer le renouvellement du tiers des membres du Comité Directeur et d’élire son Bureau. Comme chaque année également, les représentants des Groupes Régionaux (GR) se retrouveront dans la matinée qui précède l’AGO des Supélec : une opportunité pour partager les projets, les priorités et l’organisation avec les représentants du Bureau et le Délégué général.

Lire le document en intégralité ici.