Marc Ventre (74) reconduit à la présidence d'IESF

01/07/2019

A l’issue de l'Assemblée Générale Ordinaire d'IESF (Ingénieurs et Scientifiques de France) qui s'est déroulée le Mardi 25 juin 2019, le nouveau conseil d'administration s'est réuni et a réélu à l’unanimité Marc Ventre (74) à la présidence d'IESF.

Ancien élève de l'École Centrale de Paris et titulaire d'un Master of Science du MIT, Marc Ventre a consacré sa carrière à l’aéronautique. Il a démarré en 1976 chez Snecma dont il est devenu Président Directeur Général en 2003. En 2006 il a été nommé Directeur Général Adjoint de Safran, en charge de la branche Propulsion aéronautique et spatiale, puis, de 2011 à 2015, Directeur Général Délégué en charge des Opérations du Groupe Safran. Il a été Président du conseil d’administration d’Ariane Group jusqu’en 2017. Il est actuellement président de l’AFNOR depuis juin 2017, membre du conseil de surveillance de Radiall et membre du conseil d’administration d’ORTEC.

Marc Ventre est Officier de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite.

Fermeture exceptionnelle

18 décembre

BACS-Innov participe à la levée de fonds de Deepsight

27 octobre