Les groupes régionaux à l'Association

30/06/2016

Sept présidents de groupes régionaux  (*) se sont réunis autour de Bertrand Pimort (68) le 29 juin. Le vice-président de l’Association  en charge des groupes régionaux les avait réunis à la maison des Centraliens, quelques heures avant l’assemblée générale de l’Association.

Il a été question de partage de bonnes pratiques, d’échanges sur la participation des jeunes promotions aux manifestations régionales, de collaborations avec  les groupes régionaux des Supélec en région. Jolanda Jaczewska (Supélec 88), l’homologue de Bertrand Pimort chez les Supélec a participé à cette après-midi de travail.

*Les régions représentées : Bretagne, Ouest - Atlantique, Charente-Deux Sèvres, Languedoc-Cévennes. Tours, Toulouse,  Lyon.

L'Association

Élection du bureau par le Conseil d'Administration

L'Association

Résultats des votes pour l'élection du Conseil d'Administration