Les Alumni ont ravivé la Flamme !

23/11/2020

Le vendredi 20 novembre, CentraleSupélec Alumni a participé à la traditionnelle cérémonie de ravivage de la flamme sur la tombe du soldat inconnu, sous l’Arc de Triomphe de la Place de l’Etoile à Paris.

Les participants se sont recueillis ensemble, en mémoire des soldats de leurs écoles morts aux combats. Alexandre Paepegaey (ECP 13), vice-président de CentraleSupélec et les représentants des promotions 70, qui fêtaient le cinquantième anniversaire de leur diplôme ont déposé une gerbe de fleurs en l’honneur de leurs camarades morts pour la France, dont le soldat inconnu est le symbole depuis 1920.

En cette période compliquée de pandémie, l'Association était fièrement représentée, comme elle l'est chaque année pour cette cérémonie du souvenir.

Toutes les photos de la cérémonie