Le premier numéro de la revue CentraleSupélec Alumni !

18/03/2020

Dans son premier numéro, né de la fusion de Flux et Centraliens, la revue CentraleSupélec Alumni a retenu le meilleur de ses parents. Outre des articles d’actualité, des comptes rendus d’événements organisés par ton association, tu retrouveras également un dossier thématique, consacré cette fois-ci au management des risques.

À lire notamment dans ce numéro, les portraits de nos Félix 2019, des comptes-rendus du CES 2020 et de notre Face à Face avec Jacques Aschenbroich, PDG de Valeo, l’actualité de l’École et de la vie sur le campus, ainsi qu’un article sur l’offre particulièrement fournie de notre service Carrières. Sans oublier nos rubriques culturelles – Mémoire vivante et Opéra – et notre page Jeux pour se distraire.

Et toujours, l’actualité foisonnante de nos groupements professionnels, géographiques, promotions, cercles et clubs de CentraleSupélec Alumni !

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro.

Célébration des 35 ans du Campus de Metz

L'Association

Les Alumni ont ravivé la Flamme !

L'Association

Élection du bureau par le Conseil d'Administration