L’ingénieur-entrepreneur à l’honneur pendant une semaine

25/05/2016

Du 23 au 27 mai, CentraleSupélec propose des rencontres avec des personnalités du monde économique, pour discuter du rôle et de l’avenir de l’ingénieur-entrepreneur.

Lundi 23 mai, nous participions à l’ouverture de la semaine entrepreneuriale sur le campus de Châtenay. Jean-Georges Malcor (79), président de l’Association des Centraliens, a notamment souligné le soutien de l’Association pour les entrepreneurs, via les business angels et ses différent services.

Emmanuel Macron a ouvert le débat avec l’importance de faire des erreurs pour apprendre et la force d’agilité des entrepreneurs.

Deux tables rondes ont suivi son intervention, avec des entrepreneurs créateurs dans tous les secteurs : VTC (Heetch), drônes (Hexoplus), production d’emission (Capital), des business angels et des incubateurs.

Une semaine qui démarre en beauté. Retrouve ici le programme détaillé.

Prochaine table ronde vendredi : inscriptions en ligne.

Face à Face avec Jean-Bernard Lévy - PDG d'EDF

Invitation au Forum CentraleSupélec