Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Juin 2018

Le Courrier mensuel

-

04/06/2018

Après les réunions d’élaboration de la charte de rapprochement, les travaux de la période préparatoire ont débuté et six groupes de travail ont été lancés. Pour commencer, la priorité est donnée à la fusion juridique et la préparation de la rentrée des premiers élèves du Cursus unifié.

La fusion juridique a pour objet de regrouper « l’AECP » et « Les Supélec » dans une structure unique, « CentraleSupélec Alumni ». Afin de préserver au mieux le patrimoine constitué au fil de notre histoire, cette fusion sera réalisée par la transformation de l’AECP, rebaptisée CentraleSupélec Alumni (CSA) et dotée de statuts et d’un règlement intérieur profondément remaniés, les actifs de notre Association étant apportés à cette structure. 

Le traité de fusion s’appuie sur les principes définis dans la charte de rapprochement ; il décrit précisément les modalités de cette transformation, jusqu’à la fin de la période d’exercice d’une gouvernance paritaire entre Centraliens et Supélec, appelée à durer deux ans après l’échéance de la fusion juridique. 


Lire le document en intégralité ici.

51 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Le Courrier mensuel

Novembre-Décembre 2019

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

04 novembre

Le Courrier mensuel

Octobre 2019

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

01 octobre

Le Courrier mensuel

Septembre 2019

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

02 septembre