Journée des Anciens du club Aviron

07/07/2020

Chers anciens du club Aviron,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'Aviron CentraleSupélec Paris organise le dimanche 11 octobre la première Journée des Anciens de l'ACP, qui se déroulera sur l'île Fanac à Joinville.

Cette journée sera l'occasion de ramer tous ensemble lors d'un tournoi de yolettes mixant les générations, mais aussi de se retrouver autour d'un bon repas. Et bien sûr, les plus téméraires pourront faire du huit !

Que ce soit pour vous remémorer vos années de rame ou participer à l'essor de l'esprit intergénérationnel du club, n'hésitez pas à remplir le formulaire d'inscription suivant : https://bit.ly/2Z38OLo

Pour toute question, vous pouvez nous contacter via la page Facebook "Aviron CentraleSupélec Paris" ou au 07 82 20 00 83.

PS : Même si vous ne pouvez pas venir, n'hésitez pas à remplir le formulaire afin que nous puissions vous contacter les années suivantes !

2 J'aime

13 juin 1895 - 125 ans de la course Paris-Bordeaux-Paris

Les Quinquennales en visio !

Apéro de césure : échange de bons plans