Grande Fête à la Coupole : enfin ensemble !

21/03/2022

Vendredi 18 mars 2022, l’Association a eu l'immense plaisir de réunir ses Alumni lors d’une Grande Fête pour célébrer la naissance de CentraleSupélec Alumni !

De la promotion 1950 à la promotion 2024, toute la communauté s’est retrouvée à la célèbre brasserie parisienne de La Coupole, privatisée pour l'occasion.

La soirée a démarré avec un accueil en fanfare, sous les trompettes et les saxophones des élèves musiciens de « La Band’à Joe ». Clique ici pour visionner leur prestation

La parole était ensuite à Corine Dubruel (ECP 83) et Jean-Luc Barlet (S 84), respectivement Présidente et Vice-Président de CentraleSupélec Alumni, ainsi qu’à Romain Soubeyran, Directeur Général de l’École CentraleSupélec.

La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail dînatoire en musique, avec le groupe « Qualifor » qui a enflammé la salle et fait danser ensemble toutes les générations ! Nous étions heureux de nous retrouver enfin après de si longs mois !

Un grand merci à « La Band’à Joe » et « Qualifor » pour leur animation musicale, qui a créé une ambiance exceptionnelle ! Merci à Gabriela Belaïd (ECP MS 10), Catherine Gibert (S 97), Vincent Lapras (ECP 90) et Pascale Temin (ECP 86) pour l’organisation de cette soirée qui restera dans les mémoires !

Retrouve toutes les photos de la soirée ici