Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Familink s'engage pour briser l'isolement des personnes âgées

S'engager

-

03/04/2020

-

1


Jiri Kosla (ECP 07) et Alexis Le Goff (ECP 07) ont créé Familink, un cadre connecté permettant de rester en contact avec vos proches. Facile d’utilisation et adapté à toutes les générations.

Depuis plus d'un mois, les personnes âgées en maison de retraite ne peuvent plus recevoir de visite face au Covid-19. Pour maintenir un peu de lien entre les familles, Familink propose de mettre gratuitement son cadre photo connecté à la disposition des personnes âgées. Les familles peuvent ensuite envoyer des photos sur l'appareil, à distance et ainsi faire plaisir à leurs proches.

"Les personnes âgées sont encore plus isolées, alors nous proposons de mettre à disposition gratuitement notre produit pour les EHPAD qui en font la demande. On a beaucoup de témoignages de personnes qui souffrent de surdité par exemple, pour ces personnes-là, le téléphone n'est pas adapté et comme on ne peut plus leur rendre visite, à un moment il ne reste plus grand-chose. Donc nous, on permet de donner des nouvelles régulièrement à leur parent qui est en établissement."
Alexis Le Goff


Plus d'information ici

283 vues Visites

J'aime

Commentaires1

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

S'engager

CCMO Mutuelle s'engage pour soutenir ses adhérents

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

04 mai

S'engager

BOTdesign soutient les soignants avec ses technologies

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

04 mai

S'engager

'Les Ravitailleurs' offrent des repas aux plus démunis

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

04 mai