COP 21, deux degrés qui changent tout !

12/11/2015

C’est le titre de la  revue Centraliens de novembre-décembre 2015. Un dossier de 12 pages est consacré à la conférence climat de Paris. L’expertise d’une climatologue, de représentants d’ONG, de l’institution européenne, une réflexion sur les enjeux financiers du réchauffement climatique et une sélection de livres sur la COP 21.
Le dossier est commun aux revues des associations de diplômés de Centrale Paris , Lyon , Marseille, Nantes et Lille.

A lire aussi :
  • Le portrait du Centralien du mois : Jean-Sébastien Jacques (94), PDG de l’activité cuivre et charbon du groupe minier Rio Tinto;
  • L’aventure d’un élevage de concombres de mer à Madagascar,  un récit de Thibault Giulioli (86) ;
  • Les extraits du Face à Face avec Guillaume Poupard, directeur général de l’ANSSI, l’Agence nationale  de la sécurité des systèmes d’information;
  • Les photos de l’inauguration de centrale Casablanca

La revue vous intéresse et vous n'êtes pas membre de l'Association? Contactez amelie.vandoolaeghe@centraliens.net