Centralien-artiste : pourquoi pas ? La première soirée du collectif
Un collectif qui vise à rassembler des Centraliens qui ont choisi ou envisagent de faire carrière dans un domaine artistique au sens large : arts plastiques, musique, théâtre, photographie, cinéma.
Karim Duval : « Cette soirée a rencontré un grand succès: plus de 30 personnes intéressées, des rencontres jusqu'alors improbables entre Centraliens artistes et non-artistes /entrepreneurs et des élèves-ingénieurs ravis de pouvoir compter sur le soutien de leurs aînés dans leurs questionnements.
Bertrand Orsal : « Nous souhaitons communiquer auprès de notre communauté sur nos parcours dits "atypiques", signe d'une école ouverte bien au-delà des secteurs scientifique et technique. Les études à Centrale favorisent l’approche entrepreneuriale du domaine artistique et des industries qui y sont rattachées. Nous pensons que les connexions professionnelles entre Centraliens "artistes" et avec le reste de la communauté peuvent apporter un soutien aux camarades envisageant de franchir le pas. Ce collectif nous permettra de gagner en crédibilité. »
Contacts :
Bertrand Orsal bertrand@stageimage.fr
Karim Duval karim.duval@gmail.com
370 vues Visites
J'aime

Commentaires0
Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés