CentraleSupélec Alumni te souhaite une excellente année 2021 !

22/01/2021

Chers Administrateurs, Chers Permanents, Chers Alumni,

L’année 2020, bien qu’éprouvante pour tous, a permis à notre communauté de renforcer sa solidarité et de rayonner avec des classements toujours meilleurs au niveau mondial.

Grâce à votre dynamisme et votre mobilisation pour opter pour une Association CentraleSupélec solidaire, conviviale et tournée vers l’avenir, nous avons mis en œuvre, au sein du Conseil d’Administration de CSA, les premiers chantiers fondateurs nous permettant d’aborder 2021 avec confiance et optimisme : une gouvernance paritaire Centrale Paris et Supélec, la convergence et les nouvelles orientations de nos groupes Professionnels, Régionaux et Internationaux …

Grâce aux nombreux Alumni qui ont œuvré en créant de la solidarité autour des personnes isolées, autour du personnel médical, soutenu des restaurateurs avec des cagnottes en ligne ou agi pour préserver l'environnement, 2020 aura marqué nos esprits et aura permis à notre communauté de transformer de nombreuses contraintes en une nouvelle dynamique confirmant son unité.

En ce début d’année 2021, nous devons continuer à nous réinventer et nous faisons le vœu ici, Jean Luc et moi-même, que notre communauté par son formidable réseau et sa force d’innovation impulse une dynamique positive en 2021 pour notre pays, à l’instar de nos anciens comme Stéphane Bancel (ECP 95) pour l’accélération de la vaccination pour tous ou Thierry Breton (S 79) pour la défense de l'économie au niveau de l'Europe.

Notre Conseil d’Administration consacrera en priorité ses travaux sur toutes les initiatives permettant d’enrichir notre proposition de valeur et notre raison d’être en tant qu’une des plus grandes communautés d’ingénieurs, qui se doit d’être une force de proposition reconnue et impactante au sein de notre société.

Nous vous souhaitons une très belle année 2021, pleine de joies personnelles et professionnelles, vivons tous ensemble une année exceptionnelle par sa richesse et sa densité,

Amitiés CentraleSupélec,

Corine Dubruel (ECP 83), Présidente de CentraleSupélec Alumni