CentraleSupélec Alumni : Appel à candature

09/03/2020

APPEL Á CANDIDATURE

A la suite de la publication du Décret du 10 Janvier 2020 approuvant la fusion de nos deux Communautés et la modification corrélative de nos statuts, la première Assemblée Générale de CentraleSupélec Alumni qui se tiendra le mercredi 24 Juin 2020 sera notamment appelée à élire les Membres du premier Conseil d’Administration de CentraleSupélec Alumni composé de deux Collèges :

• Le premier collège qui représente les groupements (groupes géographiques, professionnels, scientifiques, culturels, sportifs, …) et les promotions et qui est composé de Membres de l’Association dont les candidatures sont présentées par leur groupe ou leur promotion ;
  • Le second collège qui est composé de Membres de l’Association qui se portent candidats de manière individuelle.

Pour cette première élection, le nombre de membres de chacun des collèges sera pair.

Par ailleurs, à titre exceptionnel et de la commune intention des parties, les premiers collèges du Conseil d’Administration et le premier Bureau seront composés d’un nombre égal de membres issus de nos deux communautés : la communauté des Centraliens et la communauté des Supélec.

Aussi, si tu souhaites te porter candidat à l’occasion de notre prochaine élection, nous te remercions de bien vouloir nous adresser par voie dématérialisée, aux adresses suivantes yolande.ricart@centralesupelec-alumni.com et jacqueline@asso-supelec.org au plus tard le 27 mars 2020 un acte de candidature en deux formats : source et PDF en nous précisant :

• Ton Prénom, Nom, Diplôme et établissement de délivrance, promotion (19XX ou 20XX)
  • le Collège pour lequel tu te portes candidat ;

En outre, nous te recommandons de compléter ton acte de candidature par une présentation succincte (1600 caractères maximum - espaces, sauts de ligne et ponctuation compris) de ton parcours personnel, professionnel et au sein de l’Association à laquelle tu cotisais précédemment. Tu trouveras à cet effet le formulaire ci-après à nous retourner.
Formulaire ACTE DE CANDIDATURE à télécharger

Nous demeurons à ta disposition pour toutes précisions que tu pourrais solliciter.

Bien à toi.

Marc BOISSONNET