Célébration des 35 ans du Campus de Metz

25/11/2020

les 8 et 9 octobre 2020, CentraleSupélec Alumni était présente à l'occasion de la célébration du 35e anniversaire du Campus de Metz de CentraleSupélec !

Élèves, professeurs, personnels, partenaires académiques et industriels, élus locaux, de très nombreux invités se sont rendus sur place pour célébrer cet instant particulier :

Jean Rottner, Président de la région Grand Est, Patrick Weiten, Président du Département de la Moselle, François Grosdidier, Maire de Metz, Sylvie Retailleau, Présidente de Université Paris-Saclay, Delphine Ernotte (ECP 89), Présidente du Conseil d'Administration de CentraleSupélec, Romain Soubeyran, Directeur Général de CentraleSupélec, Konrad Szafnicki, Directeur du Campus de Metz  et plus de 200 invités étaient réunis pour les deux jours de festivité.

Le conseil d'administration de l'École s'y est tenu pour la 1ère fois.

Sylvie Guessab (S 95), Administratrice de CentraleSupélec Alumni et Jean-Luc Barlet (S 84), 1er vice-président de CentraleSupélec Alumni étaient présents pour représenter l'Association.

Plus d'information

1 J'aime

L'Association

CentraleSupélec Alumni te souhaite une excellente année 2021 !

L'Association

Remise des bourses CentraleSupélec Alumni 2020 !

L'Association

Les Alumni ont ravivé la Flamme !