Lundi 4 mars, l’Association organisait un « apéro de césure » à l’École, pour aider les élèves de deuxième année à préparer leur césure à l’étranger.
Ils ont eu l’occasion d’activer leur réseau, en rencontrant des diplômés et des élèves fraîchement revenus de césure.
Échange de contacts et de « bons plans » dans l’ambiance conviviale d’un afterwork sur le campus de l’École CentraleSupélec.
Retrouve ici toutes les photos de l’événement.
            Apéro de césure : échange de bons plans
        
        
            2019-03-05 11:39:11
        
        
                association.centralesupelec-alumni.com
            
            
                                                                                    https://association.centralesupelec-alumni.com/medias/image/15452166905eda591846a3e.png
                
            
            2019-03-05 11:39:11
        
        
            2019-03-05 11:39:11
        
        
            CentraleSupélec Alumni
        
        
            Lundi 4 mars, l’Association organisait un « apéro de césure » à l’École, pour aider les élèves de deuxième année à préparer leur césure à l’étranger.Ils ont eu l’occasion d’activer leur réseau, en rencontrant des diplômés et des élèves fraîchement revenus de césure.Échange de contacts et de « bons plans » dans l’ambiance conviviale d’un afterwork sur le campus de l’École CentraleSupélec.Retrouve ici toutes les photos de l’événement.
        
                        
            https://association.centralesupelec-alumni.com/medias/image/thumbnail_79723587268dbb2a821bcb.png
        
    Commentaires0
Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés