29 avril - Journée des composantes : place aux agitateurs de notre communauté

05/05/2017

Membres du bureau des groupements professionnels, des groupes régionaux, internationaux, délégués de promo et délégués graduates ont participé à la Journée des composantes du 29 avril 2017.

Une journée d’information et d’échanges
Marc Boissonnet (86), président de l’Association et Hervé Biausser, directeur de CentraleSupélec, ont répondu aux nombreuses interrogations soulevées par un « mur des questions ».
Tous les sujets ont été abordés, de l’identité et du futur de l’Association avec les Supélec à l’organisation des composantes.

La matinée s’est achevée par l’intervention d’un invité surprise : Charles-Edouard Girard (94), cofondateur et directeur général de GuestToGuest. L’après-midi, les participants ont pu échanger autour de trois ateliers : « Financement des groupements professionnels et régionaux : les alternatives à la cotisation », « Rayonnement : comment mettre en avant la communauté centralienne, les Centraliens », « Capter et mobiliser les adhérents ».

Une bonne occasion pour se rencontrer et répondre aux besoins des agitateurs de l’Association.

En images : ROCS, 4ème édition

ROCS 2020 - Les inscriptions sont ouvertes !

Bienvenue à la promotion 2023 !