13 avril : keep calm and come

06/04/2016

A la découverte des start-up qui facilitent ton quotidien de Parisien !

Trouver l’happy hour la moins chère du quartier, voyager avec une ONG ou encore manger selon ses humeurs. L’Association des Centraliens te propose de rencontrer une douzaine de start-up dont le point commun est d’adoucir ton quotidien de Parisien.
Un concours de Pitch sera organisé. L’idée ? Chaque représentant d’une start-up aura 5 minutes pour te convaincre. A la fin de ces présentations, tu pourras voter pour ta start-up préférée.

Mercredi 13 avril à 19h
Bar « Les Caractères », 25 rue des Grands Augustins, 75006 Paris (RER Saint-Michel Notre-Dame)
Sous-sol privatisé – Happy hour toute la soirée – planches offertes (sous condition de l’inscription en ligne)
Inscriptions en ligne

Avec les témoignages de :

Olivier Ezratty (85)

Auteur du Guide des Startups, la bible de conseils pour faire gagner du temps aux entrepreneurs (20ème édition, 48 contributeurs de l’entreprenariat français et à l’étranger). Auteur du Rapport du CES publié tous les ans depuis 2006.

Damien Morin

Fondateur de Save, le sauveteur des smartphones et tablettes, leader sur le marché des objets connectés. En à peine 3 ans, Save a connu une croissance fulgurante avec un Chiffre d’Affaires de plus de 3M d’euros aujourd’hui.

Simon Vandendriessche (09)

Fondateur d’Incenteev, une plate-forme pour motiver ses forces de vente (créée depuis 5 ans). Incenteev est dans le top 100 des start-up les plus prometteuses.

Pour tout renseignement, contacte :
Amélie Vandoolaeghe – Chargée de communication
amelie.vandoolaeghe@centraliens.net / 01.56.43.68.19