Soirée voeux 2024 CACCS Île de France - Galettes des Rois

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chère Camarade, Cher Camarade,

Le Groupe Régional CSA Île de France t'invite à participer à cet événement proposé par  la CACCS Île de France particulièrement destiné aux élèves et aux plus jeunes promotions.

Les groupes IDF des associations centraliennes et Supélec de Lille, Lyon, Méditerranée, Nantes et Paris ont le plaisir de t'inviter à leur soirée Vœux 2024 afin de célébrer ensemble la nouvelle année.

Rendez-vous à partir de 19h30 le jeudi 25 janvier 2024 dans les locaux prestigieux d'IESF, au centre de Paris, pour déguster de délicieuses galettes des rois autour d’un verre.

Viens à cette occasion échanger en toute convivialité avec l’ensemble des diplômés présents dans ta région. Tu pourras ainsi t’informer sur les événements organisés près de chez toi ainsi que sur les opportunités d'évolution de carrière, de développement d’intérêts personnels et professionnels et, si tu es nouvel arrivant, sur comment faciliter ton intégration (suggestions de bars, restaurants, loisirs, sorties culturelles ou sportives,  etc…).

Les étudiants en césure ou en mobilité sont également les bienvenus.

Nous comptons sur la participation de tous les diplômés afin d'accueillir nos plus jeunes diplômés et de partager avec eux les expériences personnelles et professionnelles.

Inscription obligatoire !

Participation :

Etudiants : 5 €

Membres diplômés adhérents ou non : 15 €

Nous vous attendons nombreux et vous souhaitons un excellent début d’année 2024.

L'équipe de l'Intergroupe IDF

Pour s'inscrire en ligne, cliquer sur le lien : événement CACCS du 25 janvier 2024

L'événement est organisé et géré par Centrale Méditerranée Alumni (ex Marseille) qui centralise les inscriptions.

Contacts :

Arnaud Grasset, Lille - 07 68 75 41 06