Soirée d'accueil Centraliens et Supélec sur le thème de l'IA !

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Jeudi 11 janvier

Soirée d'accueil Centraliens et Supélec sur le thème de l'IA !

­

Le Club des Moins de 10 et l'Intergroupe des Centraliens et Supélec en Provence ont le plaisir de t'inviter à la soirée conviviale d’accueil des jeunes diplômés et des nouveaux arrivants en Provence !

Nous profiterons des vœux 2024 pour te présenter l'ensemble des activités que nous organisons dans la région, que ce soit dans le cadre du Club des Moins de 10, ou dans le cadre de l'Intergroupe des Centraliens et Supélec en Provence, et notamment les premières dates à réserver au 1er semestre.

Pour rendre la soirée plus complète, Thomas Gerbaud (Centrale Lyon 2005) nous donnera son point de vue sur la thématique de l'intelligence artificielle de façon à alimenter les discussions en nous expliquant pourquoi, selon lui, nous sommes dans une bulle d'intérêt sur l'IA : causes algorithmiques, lien avec les données, avantages et limites. Il évoquera également les réseaux de neurones et parlera un peu de l'histoire du domaine.

Cette soirée se déroulera dans le cadre sympathique de la cave à vins "Le Coq Gourmand" à Marseille.

Événement CACCS