Manager en fortes turbulences : une opportunité de... (re)prendre sa vie en main ?

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

A la demande de personnes n'ayant pu assister à ce webinaire/atelier en Novembre,
 nous remercions Sophie et Robert de proposer une nouvelle session de :

Manager en fortes turbulences :  une opportunité de... (re)prendre sa vie en main ?

Nous avons tous vécu et vivons peut-être actuellement des périodes de fortes turbulences en entreprise : la Covid, récemment ; des "coups de barre" intempestifs au sein de l'entreprise ; des pertes de repères par rapport à des essentiels de nos métiers ou de nos valeurs ? Peut-être est-ce alors le bon moment pour s'interpeler soi-même sur des thèmes existentiels autour de (re) prendre soin de soi, de la relation, de l'équipe, de nos projets... ?

Au cours de cet atelier, Sophie MARTRE et Robert STAHL nous invitent à revisiter nos priorités, à identifier quelques clés essentielles de l'intelligence collective et à (re)contacter notre énergie de vie au service de vrais projets : les nôtres, ceux qui donnent du sens à notre vie.

Sophie MARTRE : Ingénieur Centrale Paris (1981), coach professionnelle certifiée, co-fondatrice de Via Lecta, cabinet de coaching qui accompagne depuis plus de 5 ans les managers, les dirigeants et leurs équipes à des moments clés de leurs parcours professionnels. Chez Via Lecta, nous avons la conviction que c’est en prenant en main leur trajectoire professionnelle qu’individus et collectifs peuvent exprimer le mieux leurs potentiels en conjuguant plaisir et performance.

Robert STAHL : Ingénieur Centrale Lille (1976), Gestaltiste, superviseur et coach professionnel certifié, Robert STAHL a créé et dirigé des centres de formation et notamment plusieurs écoles d'ingénieurs (Lille, Vendée, Bretagne) au fonctionnement pédagogique innovant.
Robert est l'auteur de plusieurs livres, dont récemment un Guide d’auto-coaching pro/perso, Je(re)prends Ma vie en main : mode d’emploi, AFNOR Éditions (octobre 2022), véritable " bible " des apports du coaching et du développement personnel. Cf. https://bit.ly/3XOTsWp

Pour toute question, vous pouvez contacter :
jacqueline.pasdeloup@centralesupelec-alumni.com