Quinquennales : les retrouvailles des promos en 4 & 9

02/04/2024

Le samedi 23 mars 2024, les promotions Centraliennes et Supélec en 4 & 9 - 15 promotions (49, 54, 59, 64, 69, 74, 79, 84, 89, 94, 99, 04, 09, 14 et 19) se sont réunies sur le Campus de Saclay pour fêter l'anniversaire de leur sortie d’École. Près de 500 diplômés y ont participé, accompagnés de leurs familles !

Romain Soubeyran, Directeur général de CentraleSupélec, Jean-Loïc Galle (82), Président de CentraleSupélec Alumni et Flavien Kulawik (94), Président du Comité de Campagne de la Fondation CentraleSupélec, ont souhaité la bienvenue aux participants.

Tandis que certains camarades se sont retrouvés sur les espaces dédiés à leur promotion, d'autres ont pu découvrir les locaux du campus, les salles de classes et les laboratoires.

Les enfants étaient conviés à plusieurs animations : une conférence sur l'exploration de l'espace, animée par Michel Safir (73), un atelier cupcakes et le club Magie.

L'après-midi s'est conclue par une conférence sur le thème "2024, année olympique",  avec :

•  Thomas Baroukh (09), Ancien rameur, médaille de bronze en aviron JO de RIO 2016, médaille d’argent et de bronze au championnat d’Europe 2014 et 2015, ancien membre de l’équipe de France

•  Chloé Gobé (17), Lead Data Scientist à l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance

•  Guillaume Pauvert (19), Chef de Projet Planification Opérationnelle pour la Coupe du Monde de Rubgy 2023

•  Mathieu Prigent (09), Chief of Staff - Cérémonies, Création et Projets Spéciaux à Paris 2024

À 19h, les participants ont eu le plaisir d'assister au concert de "Cent'Or", l'orchestre symphonique de CentraleSupélec, suivi d'un cocktail dînatoire et d'un buffet. C’est en musique, avec la présence du groupe "3C", que cette septième édition des Quinquennales s’est achevée.

Tout un programme pour faire de cet événement annuel, une journée exceptionnelle !

Retrouve les photos de la journée ici