TEDxCentraleSupélec

2 participants et 3 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

L’association Genius CentraleSupélec organise le 26 mai 2021 le TEDxCentraleSupélec : une soirée de conférences regroupant plusieurs speechs autour d’un thème donné afin de partager des discours innovants sur des problématiques de nos sociétés actuelles. Que ce soit à travers l’entrepreneuriat, la technologie, les sciences dures et sociales, ou même à travers l’art, chaque intervenant nous poussera à réfléchir sur nos modes de vie, tout en nous présentant leurs propres expériences.

L'association Genius est heureuse de vous proposer 15 places pour assister à cette première édition  !

Acheter ces places, c’est non seulement témoigner votre intérêt pour l’évènement mais aussi contribuer à la prospérité de cette grande aventure qui ne fait que commencer.

D’ici quelques années, le TEDXCentraleSupélec espère bien devenir un des TEDx étudiants les plus influents de France, et ainsi faire rayonner l’école et la communauté de CentraleSupélec.

Plus d'informations : https://tedxcentralesupelec.com/

2 J'aime