Summer Break Alumni Afterwork Brussels

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Enjoy a last Alumni Afterwork before the Summer Break at Les Jeux d’Hiver !

Continue with a night-long party on one of the most famous Brussels dancefloors !

We invite you, your partner, your friends,… to join us on July 6 at 6 :30 pm at the weekly afterwork produced by Les Jeux d’Hiver.

This is a joint invitation from six Chapters of French Alumni associations: Centrale Supelec, EDHEC, EM Lyon, ESCP, ESSEC and HEC.

So, this is a rare opportunity for you to have drinks and to party with your fellow Alumni and also with new faces from other French Grandes Ecoles.

The Club, its bars and its dancefloors close at 5 :00 am… but if you want to be sure to meet with other French Alumni and to enjoy the buffet, please arrive no later than 7 :00 pm.

There is neither upfront fee, nor entrance fee. You will pay the Club for what you eat (buffet is 25€) and for what you drink.

However, you have to register in advance so that we can anticipate the number of participants and coordinate with the Club.

Last but not least, remember that Les Jeux d’Hiver is a private club, that its dress code is Casual Smart (no short, no flip flop!) and that there is a security check at the entrance.

First time at Les Jeux d’Hiver? The Club is located in the Bois de la Cambre, 1 Chemin du Croquet.

Parking is easy when you arrive early. It is a 7 minute walk from the Legrand stop and a 6 minute walk from the Longchamps stop.

REGISTER

=====================

Profitez d'un dernier Afterwork Alumni avant la trêve estivale aux Jeux d'Hiver !

Continuez avec une soirée nocturne sur l'un des dancefloors bruxellois les plus célèbres !

Nous vous invitons, vous, votre partenaire, vos amis,… à nous rejoindre le 6 juillet à 18h30 à l'afterwork hebdomadaire produit par Les Jeux d'Hiver.

Il s'agit d'une invitation conjointe de six chapitres d'associations françaises d'anciens élèves : Centrale Supelec, EDHEC, EM Lyon, ESCP, ESSEC et HEC.

C'est donc une occasion rare pour vous de prendre un verre et de faire la fête avec vos camarades Alumni et aussi avec de nouveaux visages d'autres Grandes Ecoles françaises.

Le Club, ses bars et ses dancefloors ferment à 5h00… mais si vous voulez être sûr de rencontrer d'autres French Alumni et de profiter du buffet, merci d'arriver au plus tard à 19h00.

Il n'y a ni frais initiaux, ni frais d'entrée. Vous paierez le Club pour ce que vous consommez(le buffet est à 25€) et pour ce que vous buvez.

Cependant, vous devez vous inscrire à l'avance afin que nous puissions anticiper le nombre de participants et nous coordonner avec le Club.

Enfin, rappelez-vous que Les Jeux d'Hiver est un club privé, que son code vestimentaire est Casual Smart (pas de short, pas de tongs !) et qu'il y a un contrôle de sécurité à l'entrée.

Première fois aux Jeux d'Hiver ? Le Club est situé au Bois de la Cambre, 1 Chemin du Croquet.

Le stationnement est facile lorsque vous arrivez tôt. Il se trouve à 7 minutes à pied de l'arrêt Legrand et à 6 minutes à pied de l'arrêt Longchamps.

REGISTER