Rebondir par temps incertain : Planification de carrière agile

PC
15 participants et 1 intéressé
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

En temps de crise, l’incertitude est telle qu’elle peut conduire à l’attentisme, à avancer sans grande conviction, ou à opérer en mode pompier.

Au plan professionnel, ça peut nous amener à mettre en pause certains projets pourtant prometteurs, à mettre un frein à nos initiatives réseau ou nos candidatures vu que les chances que ça aboutisse à court terme semblent se restreindre comme peau de chagrin, ou bien à concentrer l’essentiel de nos efforts sur la gestion des clients qui restent ou sur le management d’une équipe qui doit encore s’adapter à un contexte mouvant.

Mais avec un cap, des antennes, un peu de structure et une bonne dose d’agilité, comme le disent nos amis anglo-saxons : « You can rise to the challenge ».

Ce n’est pas parce que tout bouge ou tout stagne que vous devez mettre votre carrière en berne. Bien au contraire.

Si vous êtes en quête d’un travail qui a du sens, contrairement aux apparences, ça peut être le bon moment ! Ce webinaire vous équipera concrètement pour l’aventure.

Intervenante :  O’ona Souissi, Fondatrice de CAREER ON PURPOSE, accompagne les dirigeants et cadres à l’international pour les aider à construire une carrière qui a du sens. Pour clarifier vos options et prendre les décisions importantes pour votre carrière, vous pourrez trouver 3 frameworks a télécharger  gratuitement sur www.careeronpurpose.com.