La Fresque du Climat

En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Bonjour,

Vous souhaitez passer un bon moment entre Centraliens / Supelec de votre région autour du climat ? Mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique avec des jeux de rôle, ateliers et des débats ?

L'intergroupe CentraleSupélec Alsace vous propose de participer à un atelier en ligne mené par la Fresque du Climat !

La Fresque du Climat est une association qui propose des ateliers scientifiques basés sur 42 cartes issues des travaux du GIEC qui permettent de sensibiliser de façon ludique et collaborative au dérèglement climatique (brochure en pièce jointe). Cette séance sera animée par l'équipe de Marie Jedar (p2010)

Quand ? Le vendredi 4 juin de 18h30 à 21h30. La première partie (1h30) consiste en un jeu en équipe avec des cartes sur les causes et conséquences du changement climatique ; la deuxième partie (1h30) est un débat.

Où ? Le webinaire aura lieu sur zoom / Rainbow. Après votre inscription vous recevrez le jour J le lien pour vous connecter à la plateforme.

Inscription ? Vous pouvez vous inscrire en cliquant ci-dessous. Il s'agit d'un événement CACS ouvert à tous les élèves et diplômés des Écoles Centrale et Supelec d'Alsace et sympathisants ;-)

Prix ? Inscription à hauteur de 3 € pour les cotisants, 5 € pour les non-cotisants

Contact ? L'événement est organisé par Marcellin Aubert (CentraleSupélec 2005), responsable du Groupe Bas-Rhin.

1 J'aime